Vous êtes dans : Accueil // Communauté de Communes // Projet politique et les élus // Le bureau communautaire

Le bureau communautaire

Le bureau communautaire est habilité à prendre au nom du conseil communautaire toute décision ayant trait au fonctionnement de la communauté de communes dans le cadre des attributions que lui a délégué le conseil communautaire et notamment la concrétisation des actions et projets figurant dans le budget primitif voté.
 
   Le bureau communautaire de la communauté de communes est composé de 18 membres élus par le conseil communautaire. Le président et les vice-présidents sont aussi élus par le conseil communautaire.
 
   Siègent au bureau : Nathalie Hameau-Kinderstuth, Jean-Pierre Arfeuil, Denis Kieffer, Denis Thomassin, Guy Champougny, Philippe Parmentier,  Maurice Simonin, Pascal Christophe, Jean-Pierre Callais, Patrick Aubry, Jean-François Baltard, Joël Baudy, Bertrand Déligny, Alain Godard, Germain Grandjean, Michel Henrion, Pascal Kaci, Adolphe Regoli.

   Le président, les vice-présidents sont garants de la charte de pays :

Le président de la communauté de communes est Philippe Parmentier qui est chargé de la coordination et du pilotage politique du projet de développement.

Maurice Simonin
est Vice-président au développement culturel et à la jeunesse,
Jean-Pierre Arfeuil est vice-président au développement économique et touristique, Denis Kieffer est vice-président à l'habitat et au cadre de vie, Denis Thomassin est vice-président au développement social et à la solidarité, Guy Champougny est vice-président chargé des travaux, Pascal Christophe est vice-président chargé du service aux communes, Nathalie Hameau-Kinderstuth est vice-présidente chargée des finances et de la communication, Jean-Pierre Callais est vice-président chargé de l'environnement

 
Copyright © 2018 Communauté de Communes de Colombey Sud Toulois. Tous droits réservés. Mentions légales.