Proches aidants-cycle de gestion des émotions

Publié le jeudi 25 juin 2026 - Pays de Colombey et du Sud Toulois

Le service territorial de prévention du GCSMS Grandir et vieillir en pays de Colombey et la CPTS du Sud Toulois vous invitent à participer à un cycle « gestion des émotions » à partir du jeudi 25/06/2026, de 14h30 à 15h.

 

Chaque jeudi, vous expérimenterez une technique de gestion des émotions avec le Dr Elodie DAILLY.

A parti de octobre, sera proposé un cycle consacré à la méditation pleine conscience (sous réserve de certificat de non contre indication médicale, le Dr DAILLY vous expliquera).

 

Quand ? jeudi, 14h30-15h – 25/06, 09/07, 23/07, 03/09, 17/09, 01/10, 15/10, 29/10, 12/11, 26/11.

Où : à l’EHPAD, 4 rue de la gare COLOMBEY LES BELLES

Combien : max 8 personnes – sur inscription obligatoire préalable. Priorité est donnée aux proches aidants.

 

Merci de nous indiquer si vous serez présents à la séance du 25/06/2026. Il n’est pas obligatoire de participer à toutes les séances.

06 73 97 66 64- stpmd@grandirvieillir.org 

SERVICE DE PREVENTION-ERGOTHERAPEUTES DE TERRITOIRE

HORAIRES

14h30-15h
EHPAD les grands jardins

TARIFS

gratuit car pris en charge par la CPTS du Sud Toulois

Publié par CHARLOTTE BEAUREGARD