Vous êtes dans : Accueil // Colombey-les-Belles // COVID 19 : L'EHPAD a besoin de renfort

COVID 19 : L'EHPAD a besoin de renfort

En plus de l’ensemble des protections mises en place à l’EHPAD de Colombey les Belles,nous avons a besoin de renfort pour assurer la mise en place du confinement, plus d'info :

Demande de personnes pour renforcer l'équipe soignante,

L’épidémie de Covid-19 avance inexorablement dans la Région Grand Est et touche principalement les personnes les plus âgées et les plus fragiles.  En plus de l’ensemble des protections mises en place à l’EHPAD de Colombey les Belles, le confinement dans les chambres de la majorité des personnes âgées a été décidé aujourd’hui afin de protéger nos résidents qui sont particulièrement vulnérables au Covid-19. Déjà amputé d’une partie de son personnel à ce jour, l’EHPAD a besoin de renfort pour assurer la mise en place du confinement notamment pour distribuer les repas en chambre, pour prendre le temps de parler avec chaque personne âgée, mais également pour les soins et l’entretien des locaux.

 

Si vous connaissez des professionnels qui ont déjà travailler en EHPAD ou parmi des personnes handicapées, merci de leur demander d’envoyer leurs coordonnées par mail à (cm.les.grands.jardins@bienvieillir.biz )

 

Par avance, je vous remercie de relayer ce message dans vos communes et dans vos réseaux personnels.

 

Très cordialement

Le Président du GCSMS « Grandir et Vieillir en Pays de Colombey »

Philippe Parmentier

Copyright © 2020 Communauté de Communes de Colombey Sud Toulois. Tous droits réservés. Mentions légales.